Bénéficiaire Fournisseur

Mode d’emploi

Des achats négociés et concurrentiels pour tous les établissements du Finistère et des Côtes d’Armor.

Fournisseurs

Des partenaires qui collent à nos besoins, nous proposent des suggestions, nous conseillent et qu’il nous faut savoir consulter. En choisissant leurs produits ou leurs services, nous améliorons leur compétitivité pour notre meilleur bénéfice.

Liberté de choix

Des fournisseurs sélectionnés pour des produits et des services les plus demandés par les écoles sur les listes «marchés». D’autres choix «hors marchés», à des conditions préférentielles, sur l’ensemble de la gamme de certains fournisseurs.

Commandes

Pour maintenir des conditions optimales, il faut dans la mesure du possible regrouper les commandes pour atteindre le niveau proche du franco de port. Pour certains marchés, comme par exemple les fournitures scolaires, les commandes par Internet peuvent faciliter la préparation des livraisons et améliorer ainsi la compétitivité des coûts.

Livraison

Chaque école est livrée à l’adresse indiquée au bon de commande «livraison à…..». A réception des marchandises, il convient d’en vérifier la conformité au bon de commande : quantité, prix, délai de règlement, respect du cahier des charges, des normes de sécurité alimentaire…

Paiement

Les fournisseurs adressent les factures à l’établissement qui en assure le paiement en respectant les délais négociés

Garantie

En cas de non-conformité des dispositions législatives, réglementaires et de marchés, il faut informer les fournisseurs de toute réserve dans un délai maximum de 24 heures, suivant la livraison avec copie au GAEL29 (voir fiche de non-conformité).